Mot du Président UMIH64 Béarn et Soule

Depuis Plus de 10 ans, notre équipe est à la tête de l'UMIH Béarn et Soule, nous avons acquis nos locaux, avec des remboursements à hauteur des loyers payés dans les anciens bureaux et nous en serons propriétaires d'ici deux ans, ce qui permettra aux générations suivantes de ne pas avoir cette charge.

La communication a été améliorée, avec la création de notre journal d'information"Chaud devant !!!", qui va être très prochainement remplacé par une new letter électronique.

Notre site actualisé le plus souvent possible par Christel GILLET, apporte un complément d'information au niveau juridique, social, fiscal, ainsi que sur la règlementation.

Depuis 2007, le cabinet d'avocats LIPSOS, assure la prise en charge des dossiers devant les tribunaux, ainsi qu'un rôle de conseil. Cette assistance juridique est incluse dans la cotisation annuelle des adhérents et environs 100 dossiers sont ainsi pris en charge chaque année.

 

Des 8 au 10 mars prochains, notre 3ème édition du salon professionnel des CHR et des métiers de bouche (SAPHIR) se déroulera au parc des expositions de PAU avec de nombreux fabricants, équipementiers, prestataires de services, entreprises agro-alimentaires et  toujours des animations autours d'ateliers du goût, concours culinaires etc.... 

Faisons ensemble de ce rendez-vous professionnel à PAU, une réussite !!!!

Votre syndicat professionnel est là pour vous assister au quotidien, car s'unir pour mieux avancer est une force, faites de votre syndicat, votre atout !!!

 

 

 

Yves LARROUTURE

 

Président de l'UMIH Béarn et Soule